Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
BonjourOui, mais veillé excuser l’erreur de jeunesse :)) c’était mon deuxième article ;)Depuis je me suis amélioré, vous en jugerez dans mes autres articles ou sur mon blogCordialement