• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Odomar (---.---.82.129) 10 novembre 2013 14:05
Odomar

Bonjour
Oui, mais veillé excuser l’erreur de jeunesse :)) c’était mon deuxième article ;)
Depuis je me suis amélioré, vous en jugerez dans mes autres articles ou sur mon blog
Cordialement




Palmarès