• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

rastapopulo (---.---.31.73) 10 novembre 2013 19:18
rastapopulo

Comme d’hab, documentation quasi-immédiate de Solidaritéetprogrès (partie qui ne divise pas tout en étant indépendant des anglosaxons, donc décrié) : 
http://www.solidariteetprogres.org/actualites-001/article/l-arabie-saoudite-disposera-de-la-bombe-atomique.html




Palmarès