• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 11 novembre 2013 00:06
Stof

On pourrait dire la même chose des impérialisto-parisiens sur la côte bretonne.
Et je ne parle pas de l’impérialisme de Jakarta sur Bornéo ou des brésiliens sur les indiens d’Amazonie !
Le monde est tellement pourri...




Palmarès