Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
On pourrait dire la même chose des impérialisto-parisiens sur la côte bretonne.Et je ne parle pas de l’impérialisme de Jakarta sur Bornéo ou des brésiliens sur les indiens d’Amazonie !Le monde est tellement pourri...