Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Merci pour le partage, c’est bien intéressant !.Personnellement, c’est avec l’arrivée du vote électronique vers 2000 que j’ai pris conscience de l’usurpation de "la démocratie", avant je n’avais que des doutes...