• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

actias (---.---.60.56) 12 novembre 2013 14:31

On se calme les babtous. Oui, vous l’aurez la disparition de votre peuple. Mais ne vous réjouissez pas trop vite, je ne pense pas que les russkofs laisserait l’europe de l’ouest s’africaniser très longtemps.


Et le russky, c’est pas un babtou au fondement accueillant. Ca va leur faire tout bizarre à nos colons.




Palmarès