• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

l’argentin (---.---.60.236) 13 novembre 2013 10:39
l'argentin

Asselineau président c’est autre chose que la famille du Château ou le révolutionnaire sénateur ! Il représente l’ esprit Français dans ce qu’il a de meilleur. Courtois, précis et ouvert au monde !




Palmarès