• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Piloun (---.---.208.142) 13 novembre 2013 11:37
Piloun

Quel est le métier le plus digne ? travailleuse à l’usine en 3x8(ceux qui ne l’ont jamais fait ferment leur gueule), ou de nuit(c’est encore plus dur) ou travailleuse du sexe ?
La plus baisée des 2 ce n’est surement pas la pute.
Perso je ne serai pas répondre à cette question et je ne dis pas que pute c’est mieux, mais par certains côtés ce n’est pas pire que certains boulots d’esclaves qui usent le corps et l’esprit aussi vite que la prostitution et la drogue réunis mais en étant moins bien payé.
J’ai connu des femmes et des hommes, quand je travaillait à l’usine, qui à 40ans en paraissaient minimum 20 de plus, complètement usés par un boulot(on ne peut pas appelé ça un travail) abêtissant, dur, qui ruine complètement la santé.




Palmarès