• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassia (---.---.158.34) 13 novembre 2013 12:47
cassia

Le lien précédent est mort mais celui là est assez explicite, sur les méthodes douteuses et la rhétorique foireuse d’Assélineau :
http://www.gaullistelibre.com/2013/03/lettre-ouverte-francois-asselineau-bis.html
Je le conseille vivement !




Palmarès