Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Le lien précédent est mort mais celui là est assez explicite, sur les méthodes douteuses et la rhétorique foireuse d’Assélineau :http://www.gaullistelibre.com/2013/03/lettre-ouverte-francois-asselineau-bis.htmlJe le conseille vivement !