"Guillaume de Paris" c’est ton nouveau nom, cherche qui c’est ... tu vas être surpris...
Moi aussi je suis patriote, en descendant des partis patriotes tu ne fais qu’affaiblir nos forces, d’où ta nouvelle appellation .... finir par croire que t’es en service commandé où bête... tu fais chier Guillaume...