Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
@ Pierre l’Acrobate-C’est kwa, pour vous, un "facho" ? Peut-être condescendrez-vous à nous définir ce terme obscur, employé à tort et à travers, si bien qu’on ne sait plus très bien de qui il s’agit exactement ?