• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

bOvinus (---.---.114.65) 13 novembre 2013 16:14
bOvinus

@ Pierre l’Acrobate
-
C’est kwa, pour vous, un "facho" ? Peut-être condescendrez-vous à nous définir ce terme obscur, employé à tort et à travers, si bien qu’on ne sait plus très bien de qui il s’agit exactement ?




Palmarès