Cesser de faire de l’antiracisme, c’est juste laisser le boulevard grand ouvert aux racistes. C’est exactement ce qu’ils veulent pour pouvoir pourrir la société jusqu’à l’os. Quand on voit l’énergie qu’ils sont capable de déployer pour faire leur merde de propagande, ça fait froid dans le dos.