@ Maliss le Prince de espièglerie.
Merci pour ta correction et ton humour décapant. Je ne peux que
m´incliner devant ton amour pour l´écriture. (Touchez ma bosse Maître Maliss !)
Je serai plus rigoureux et
discipliné la prochaine fois. Promis !
Parole de Boa ! ;)