Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

mac1 (---.---.85.169) 16 novembre 2013 13:28

Depuis quand le fait de demander publiquement la démission d’un élu est considéré comme un outrage et tombe sous le coup de la loi ?

S’il s’agissait d’un autre pays, nos journalistes trouveraient sans doute tout à fait normal que cette personne demande l’asile politique ailleurs.
Enfin quelle débauche de moyens policiers pour si peu pendant que nous en manquons tant dans bien des endroits de notre pays !





Palmarès