Hors sujet, mais ça fait un moment que j’observe des tonnes de votes négatifs injustifiés, sans le moindre commentaire, pour des sujets dont personne ne peut nier la pertinence, à moins de troller comme des vils coyotes ( de plus en plus nombreux ) , ces emmerdeurs anonymes ( trop facile ) qui pourrissent les sites qui essayent de faire du bon boulot. Merci Blueman.