• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aldo Berman (---.---.19.59) 17 novembre 2013 15:50
Aldo Berman

Etrange encore une fois cette affaire Taubira / Minute.

Elle ne porte pas plainte. On dirait presque une mise en scène.




Palmarès