• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

micnet (---.---.189.183) 17 novembre 2013 17:13

@Pablo


Ah ? Onfray et Naulleau seraient donc "deux hommes de droite" ????!!!!. Vous avez eu le mérite de m’avoir fait sourire en ce froid et triste dimanche ! MERCI smiley




Palmarès