Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.144) 17 novembre 2013 18:13
Pablo el GENIO

Ah, c’est sur, Micnet, si pour toi Bibi le psychopathe est un homme de gauche et que les palestiniens ne sont pas des victimes, alors mes x’cuses, et je pleure, AUSSI, avec toi la disparition dernière du grand humaniste Emile Louis....Au fait, bien le b’jour à Golnadel smiley, cet anarchiste militant !




Palmarès