Ah, c’est sur, Micnet, si pour toi Bibi le psychopathe est un homme de gauche et que les palestiniens ne sont pas des victimes, alors mes x’cuses, et je pleure, AUSSI, avec toi la disparition dernière du grand humaniste Emile Louis....Au fait, bien le b’jour à Golnadel
, cet anarchiste militant !