• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Pablo (---.---.182.144) 17 novembre 2013 18:37
Pablo el GENIO

Micnet, je ne suis pas d’accord avec toi, il y a le bien et le mal et il y a des victimes et des bourreaux  !!!! Quand notre civilisation cessera de "tortiller du cul’ (souvent hypocritement), quand on se sera débarrassé de pseudos penseurs à la Onfray biberonné à cette escroquerie que l’on nomme communément psychanalyse ( qu’il ait "tué" Freud sur le tard n’y change rien) qui donne à tout, au mieux un ton grisatre, quand ils ne font pas des bourreaux des victimes et vice-versa , et bien on est pas sorti de notre bourbier et de ce complexe de culpabilité fruit de cet esprit prétendument de "nuance" qui nous fait accepter tout et n’importe quoi !!!




Palmarès