• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.155.188) 18 novembre 2013 12:12

" pour Dieudonné et la dissidence en général"


Dieudonnée est à la dissidence ce qu’un peintre de biche en sous-bois est à Van Gogh.





Palmarès