• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

LadyFel (---.---.225.233) 18 novembre 2013 17:47

Je ne vais pas pleurer sur le sort du blessé ou le traumatisme des survivants...


A un moment donné , il faut qu’ils prennent conscience de la haine qu’ils inspirent, ces chiens de garde du pouvoir. 




Palmarès