• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

DIVA (---.---.104.124) 18 novembre 2013 22:04
DIVA

C’est en général parce que de soi disant tueurs s’en prennent à des sous fifres que l’on évoque les false flag !
.
En même temps, je reconnais qu’il est difficile d’approcher les véritables responsables de la haine nationale !




Palmarès