Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

realTMX (---.---.60.180) 19 novembre 2013 08:52

Certes, la France a beaucoup de problèmes au niveau économique à cause de l’UE. Mais, ce n’est en pactisant avec le Diable que l’on sortira de cette situation désastreuse. Tout vaut mieux que de s’allier avec le pire état terroriste du Monde.

Ah que le Monde serait beau et bon s’il n’y avait pas les sionistes pour le pourrir.




Palmarès