• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

RduXVIII (---.---.24.132) 20 novembre 2013 18:45
Phaeton

Merci Jean,
 
Quand je prends le temps de répondre, je n’ai pas la prétention de faire changer d’avis mon contradicteur, j’ai deux objectifs :
 
1/ Mettre la personne en face de sa propre logique, et donc éventuellement de ses contradictions
 
2/ Je veux avant tout convaincre les indécis susceptibles d’être embrigadés par la facilité d’un bouc-émissaire tout désigné..
 
Après je dois aussi faire preuve d’introspection, et ne pas finir pas devenir le défenseur de certaines idéologies, dont je me défie finalement...




Palmarès