Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Vous n’en avez pas marre de salir quotidiennement le mot "dissidence" qui devrait s’appliquer aux véritables insoumis qui remettent réellement en cause l’autorité et la pensée officielle ?