• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

chiitedeservice (---.---.87.235) 21 novembre 2013 00:53

Vous n’en avez pas marre de salir quotidiennement le mot "dissidence" qui devrait s’appliquer aux véritables insoumis qui remettent réellement en cause l’autorité et la pensée officielle ?


--->Avec Dieudonne c’est largement le cas !




Palmarès