perso, ce qui me gène, ce n’est pas que l’on croit à telle ou telle hypothèse, à un moment ou à un autre, mais c’est l’espèce d’inertie mentale, aucune interrogation, JAMAIS la moindre évocation de la moindre stratégie, même pas d’une recherche de stratégie, pour changer quoi que ce soit ...
... en d’autres termes, on ne sent pas la possibilité de discuter ... (idem pour Soral)
Cet autisme est probablement compatible avec la vente d’un livre.