• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Cristof (---.---.200.251) 23 novembre 2013 07:06
Assassinat de Kennedy : « Une organisation a décidé de se débarrasser de lui » selon VGEL’ancien président croit à la théorie du complot...

Cinquante ans après l’assassinat de John Fitzgerald Kennedy, Valéry Giscard d’Estaing a expliqué ce vendredi qu’il avait la « conviction » que le président américain, assassiné le 22 novembre 1963 à Dallas, avait été tué par une « organisation ».

.....

http://www.20minutes.fr/article/1253343/ynews1253343?xtor=RSS-176




Palmarès