• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Slift (---.---.27.31) 23 novembre 2013 11:37
Slift

Ce Moscovicieux XD
Pourquoi ne pas parler de la french american foundation ?
Je suis sûr que très peu d’auditeurs d’RTL savent de quoi il s’agit.




Palmarès