• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.199.205) 23 novembre 2013 12:12
Morpheus

Ben voilà, je trouve les questions, les réflexions et les analyses de Machiavel1983 comme les plus censées. Effectivement, l’idéalisme est dans le camps des pro-élection (peu importe le parti qu’ils défendent), le pragmatisme dans le camps des opposants à l’élection. Mais je reconnais que je ne suis pas OBJECTIF. L’objectivité est un mensonge ontologique.
 smiley
Cordialement,
Morpheus




Palmarès