Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Powers D (---.---.239.128) 23 novembre 2013 13:42
Powers D

Honnêtement la formule second degré me plait, ce qui permet enfin de caricaturer nos chers médias, dans pas longtemps le second degré passera au premier, on y va tout droit….

J’ai plussé pour une pertinence qui faudrait approfondir, attention Jean, tout le monde ne comprend pas le second degré, il y a cas voir le commentaire au dessus du mien... ^^ (Dixit Morice) (sig)




Palmarès