Pour ce qui concerne la loi de 1973 il faut écouter l’analyse de Olivier Berruyer qui affirme que l’état mème apres la loi de 1973 pouvait quand mème emprunter via la BDF, d’autre part Etienne chouard a lui aussi eu une discussion à ce propos remettant en cause sa théorie sur l’abandon de l’état à se fournir en liquidités à la BDF et à devoir faire appel aux marchés pour se financer, on peut se poser toutefois la question de savoir si l’état meme si il peut s’approvisionner via la BDF le fait effectivement, et çà c’est une autre histoire, bon Pierre Larrouturou je crois aussi a abordé ce sujet ainsis que Francois Asselineau !!