• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ddacoudre (---.---.21.20) 24 novembre 2013 18:25

bonjour

Comme motivation fallacieuse l’on ne fait guère mieux. quand est-ce que l’on passe à la nourriture d’insectes car la totalité des animaux a viande que nous élevons coutent bien plus cher et polluent bien plus. Ceux qui bénéficient de la circulation de cette monnaie ne seront pas de cet avis, ensuite il n’est pas dit que tout ce beau monde ne produirons pas du Co2 dans d’autres déplacement. ça devient du n’importe quoi.
cordialement.




Palmarès