• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.187.216) 24 novembre 2013 21:24

Tout à fait pathétique, les oligarques et capitalistes peuvent dormir sur leurs 2 oreilles avec les abrutis qu’ils ont en face... Ils doivent bien se marrer.




Palmarès