Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Jerome33 (---.---.240.36) 25 novembre 2013 19:35

C’est le ronronnement médiatique habituel. Guaino n’est pas un mauvais bougre. j’en ai ras le bol d’entendre ça. Pour moi c’est un des pires. Ce mec sert de caution à l’UMP à chaque instant. Vous allez me dire que ce n’est pas souhaité et utilisé comme tel ?

Sinon je suis d’accord avec vous il se fait clairement démonté.




Palmarès