• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

C.S.A. (---.---.47.122) 26 novembre 2013 13:03
C.S.A.

On peut quand même faire des comparaisons... Ou être choqué par certaines dérives de ce pays.
Je rejoins le commentaire de Machiavel1983 lorsqu’il parle de " déshumanisation de l’ être humain provoquée par l’ urbanisation capitaliste industrielle". Je me rappelle particulièrement d’un reportage : La misère sexuelle au Japon.




Palmarès