Ouais Phoenix, qui est à la tête de ces officines ????(houlà une question comme celle-là mérite le blâme du nauséabonde à tout jamais, pour l’éternité, à l’infini….)
Yoannada je peux te certifier qu’Alain a raison, beaucoup de musulman ont voté à gôÔôche, et beaucoup aujourd’hui ouvrent les yeux, au final c’est une bonne chose parce que la communauté musulmane tu l’as prend une fois au piège mais une fois qu’elle a ouvert les yeux c’est fini…
Le boulot de sentinelle que Mr Soral fait, et Dieudo aussi de par leur sémantique, lèvent (comme le lièvre) la police de la pensée du coup tout le monde l’identifie.