Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est exactement ce à quoi m’a fait immédiatement penser cette vidéo. Sauf que là ils sont consentants et qu’ils recommencent tous les jours tellement c’est bon. Mais chut... critiquer les Japonais c’est être bête il parait.