• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

drolv (---.---.129.126) 27 novembre 2013 20:48

C’est exactement ce à quoi m’a fait immédiatement penser cette vidéo. Sauf que là ils sont consentants et qu’ils recommencent tous les jours tellement c’est bon. Mais chut... critiquer les Japonais c’est être bête il parait.




Palmarès