Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Mouais, je ne trouve pas tout cela très pertinent. J’ai tendance à me méfier des gens qui lisent l’histoire comme des juges.Sinon des sources sérieuses seraient les bienvenues.