• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.192.138) 1er décembre 2013 13:40
Morpheus

Je vais le formuler autrement, Eric :
« Je ne vois aucune raison valable de craindre d’avantage le gouvernement de gueux incultes et globalement honnêtes, que de craindre le gouvernement d’une élite incompétente et mécaniquement malhonnête. »
Morpheus




Palmarès