• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Stof (---.---.25.168) 2 décembre 2013 13:25
Stof

10 robocops pour un pauvre gars, belle image.
Mais il faudrait un slogan un peu plus creux, du genre "Hollande Non !", histoire de bien faire ressortir l’absurdité d’un pouvoir qui tremble.




Palmarès