[Dans notre monde actuel,
cette tripartition n’existe pas car l’économie a pris possession du
politique et du culturel, c’est le totalitarisme marchand !
L’économiste est un pion de ce totalitarisme,
il est donc tout cela à la fois …]
100% d’accord avec ça !