• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Morpheus (---.---.183.53) 2 décembre 2013 20:59
Morpheus

Je suis d’accord que nous ne naissons pas individus, mais que le processus d’individuation se poursuit tout au long de la vie.
Concernant le problème de la culture, je renvois aux deux conférences gesticulées (Inculture(s) 1 et Inculture(s) 2).
Jouissif ET très instructif (on apprend plein de trucs).
_ _ _
Morpheus




Palmarès