Je suis d’accord que nous ne naissons pas individus, mais que le processus d’individuation se poursuit tout au long de la vie.
Concernant le problème de la culture, je renvois aux deux conférences gesticulées (Inculture(s) 1 et Inculture(s) 2).
Jouissif ET très instructif (on apprend plein de trucs).
_ _ _
Morpheus