C’est vrai c’est plus facile pour les mecs de pisser partout…. un peu de parité !!!! MERDE !!!!
(ça va être encore une boite de pandore qui va s’ouvrir, au nom de la parité, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres) à quand la scatologie public !!!!!!! ….
Quel monde de fou…. en plus c’est l’effigie représentant la France sur nos timbres, nos ancêtres sont morts pour la mise en place d’un vomi de gauche libertaire, pas mal….