• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.26.253) 3 décembre 2013 15:33
maQiavel

Et ce que je ne comprends pas non plus , c’ est que les Marocains nés en Belgique passé la trentaine se comportent normalement ( enfin pas trop mal quoi ) , est ce un phénomène nouveau ? Ou alors ils se calment avec l’ age ?




Palmarès