Totalement .
L’entreprise de Dés-éducation est un processus lent , ici depuis "le rénové" , en 83-84 ,
Et ce phénomène d’acculturation frappe d’abord les marges de la société .
Et ajouté au communautarisme rampant , non , en fait marchant à grand pas ici comme partout en Europe , .. cela donne un cocktail Molotov sans but ni raison ...
Un feu d’artifices en perspective !