Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nora Inu (---.---.69.124) 3 décembre 2013 16:58
Nora Inu

Totalement .


L’entreprise de Dés-éducation est un processus lent , ici depuis "le rénové" , en 83-84 , 

Et ce phénomène d’acculturation frappe d’abord les marges de la société .
Et ajouté au communautarisme rampant , non , en fait marchant à grand pas ici comme partout en Europe , .. cela donne un cocktail Molotov sans but ni raison ...

Un feu d’artifices en perspective !




Palmarès