• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

edwig (---.---.168.113) 3 décembre 2013 19:44

Ouais, les conspirationistes...hahaha, ils racontent partout que les américains nous espionnent de partout ! hahaha quelle bande d’idiot.




Palmarès