Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
A noter dans les anales que le 3 décembre 2013, Agoravox a publié cet article : "La France est-elle raciste ?" sur le film "La Marche" où il y est impossible d’y poster tout commentaire !!!