Eric, en vous lisant, j’ai l’impression que vous commettez les mêmes erreurs de raisonnement que les patriotes du XVIIIe s (je ne parle que de ceux qui étaient sincères dans leur croyance en l’élitisme). Je trouve surprenant de la par d’un homme du peuple d’adopter les vues des hommes de biens.