• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

ghola (---.---.77.141) 5 décembre 2013 11:44
ghola

ok, les 2 minutes d’introduction avec Antoine Deux connes m’ont suffit pour me rememorer a quel point cANAL+ est vraiment une tele de chiottes et pretencieuse avec ca.
les blagues minables mais vraiment tres tres minables faites ce presentateur entourre de greluches debiles qui font clap clap des qu’on leur dit de le faire m’ont donne l’impression de retourner a l’ecole maternelle. (certains diront que mes jeux de mot a 2 francs sont du meme niveau sauf que je ne me pretends pas chantre de l’humour ;) )
quand a la teneur du message de l’escro ... ca vau sont peusant d’or.
etant issu de la "communaute qui a tant souffert" et qui est surrepresentee par ses associations de "defense" (plustot d’attaque a mon gout) tel que le CRIF, la LICRA, touche pas a mon pot, LDJ, UEJF ... , ce cher Antoine ne supporte pas la concurence victimaire que represente cette association Croate.
Ainsi, ils n’ont pas le droit de se plaindre parcequ’ils auraient pretendument mal vote sur le mariage gay ... le rapport ? aucun. c’est du sophisme talmudique tout simplement.

le pire, c’est que sur le fond, je trouve que le commentaire fait par Dylan n’est en rien injurieux et je trouve donc ridicule de mettre en garde a vue cet artiste pour ces propos. mais la demonstration malhonnete de ce pitre d’animateur meritait d’etre relevee.




Palmarès