• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Flanagan (---.---.189.112) 5 décembre 2013 14:54
Flanagan

La différence entre Hollande et Sarkozy, c’est que si Sarko avait été réélu, alors ça aurait voulu dire que le peuple était d’accord avec sa politique pro NWO.

Tandis que Hollande n’a pas été élu pour ça, donc il est nettement plus illégitime qu’il mène cette politique...




Palmarès