• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.24.62) 5 décembre 2013 16:16

Conclusion de votre apport : 


Reste chez toi en rotant ta bière sur ton canapé et répands toi en jurons tout en regardant TF1.

Moi je préfère être "manipulé" pour faire changer les choses. Question de point de vue.




Palmarès